Ultherapy


Ultherapy

L’ULTHERAPY est un tout nouveau procédé médical non invasif utilisant des ultrasons focalisés qui permettent de traiter efficacement le relâchement cutané.



L’ULTHERAPY c’est quoi ?

Avec le temps, notre visage à tendance à se relâcher. Cette technique est particulièrement efficace pour restaurer l’ovale du visage, le relâchement du cou, traiter le double menton ainsi que l’aspect « fripé » du décolleté. Elle permet également d’obtenir un « effet lift » sur les paupières tombantes, sans chirurgie.

Avec l’Ulthera, il n’y a pas de corps étrangers, pas de transformation radicale, mais une reprogrammation de l’intérieur pour un effet naturel et remarquable à l’extérieur. Vous pouvez reprendre vos activités normales après une seule séance au cabinet de notre médecin esthétique et qui dure entre 30 à 60 minutes.

Le résultat est progressif sur une année.

Les ultrasons fonctionnent de l’intérieur vers l’extérieur pour lifter et retendre la peau du visage, du cou et du décolleté.

Une seule séance suffit.



Besoin de plus d’informations sur l’Ulteraphy en Tunisie?

 



L’Ultherapy, testée et approuvée

La ulthera est un traitement :

  • Prometteur. Enfin, la chirurgie n’est plus la seule solution pour raffermir un visage relâché. Car, jusqu’à présent, aucune technique médicale n’a donné de résultats convaincants.
  • Discret. Comme cela stimule les capacités de régénération de la peau, aucun risque de se retrouver transformée. Un argument de poids, à l’heure où l’abus d’injections antirides dissuade plus d’une candidate au rajeunissement.
  • C’est testé. 100 000 patients ont déjà été traités aux Etats-Unis et dans le reste du monde sans qu’aucune complication grave ait été constatée.
  • Et c’est Prouvé. L’appareil a reçu un premier agrément FDA « brow lift » [pour remonter les sourcils, ndlr] en 2009 et un deuxième en 2012 pour ses effets tenseurs au niveau de l’ovale et du cou. Un marquage américain rassurant renforcé par plusieurs études cliniques de tolérance et d’efficacité.

 


Quelles zones peuvent être traitées par la cryolipolyse ?

Différentes zones peuvent être traitées par la Cryolipolyse :

  • L’abdomen supérieur et inférieur
  • Les fesses
  • Les bourrelets du dos
  • Face interne genoux ou cuisses
  • Culottes de cheval
  • Les poignées d’amour,
  • Les bras.

Déroulement d’une séance d’ulthera

  1. Après un interrogatoire et un examen clinique qui conduit à la recherche de contre-indications, le praticien nettoie votre peau et effectue un marquage précis des zones à traiter. Le visage, le cou ainsi que le décolleté seront ainsi subdivisés en « rectangles » dans lesquels un certain nombre de « tirs » vont être effectués.
  2. Le médecin dépose un gel conducteur (type échographie) sur la partie du visage ciblée. Il déplace ensuite l’applicateur point par point, en surveillant ce qu’il fait sur l’écran de contrôle
  3. Les patients repartent généralement sans inconfort et enthousiastes à l’idée des résultats à venir.

Ultherapy Tunisie: Les avantages

  • Les ultrasons permettent d’obtenir des résultats similaires à un mini-lifting sans les inconvénients d’une chirurgie.
  • A la fin de la séance, quelques rougeurs qui peuvent persister. Néanmoins, la peau retrouve un aspect naturel dans les 3 heures.
  • Une seule séance est suffisante pour obtenir des résultats qui durent en moyenne 3 ans.

Tarif de l’Ultherapy en Tunisie 

Le tarif ci-dessous comprend les consultations avec le médecin esthétique, une séance d’Ultheray, la période de convalescence en hôtel 5*, l’assistance et le suivi en Tunisie et dans votre pays.

Pour plus d’informations, demandez un devis personnalisé gratuit et sans engagement de votre part.

INTERVENTIONSPRIXSÉJOUR
Ultherapy par zone
Ultherapy Note : ★★★★★ 5 based on 127 reviews
5 1