You cannot copy content of this page

Docteur Khaled Fahoum

Disposant d’un diplôme européen inter universitaire de traitement de la calvitie, le docteur Khaled Fahoum pratique exclusivement la chirurgie esthétique et réparatrice du cuir chevelu dans les centre les plus reconnus en Tunisie. Conscient de l’importance des traitements de calvitie pour ses patients, il donne une grande importance à ses interventions et à ses patients qui sont toujours satisfaits.

Les diplômes obtenus Après avoir réussi son baccalauréat du lycée français de Jérusalem en 2001, docteur Khaled Fayoum a rejoint la faculté de médecine et il a obtenu son diplôme national de médecine en 2012. Ensuite il s’est spécialisé à la chirurgie du cuir chevelu en obtenant son diplôme inter universitaire européen de traitement de la calvitie et micro greffe capillaire de l’université Claude Bernard Lyon 1 – France en 2014.

Le parcours professionnel suivi

Le docteur Khaled Fahoum a commencé son parcours professionnel en Juillet 2011 en pratiquant dans le centre de laser et de médecine esthétique de la Marsa Tunis en tant que chirurgien du cuir chevelu et médecin. En Octobre 2014, docteur Khaled Fahoum a quitté le CL2M pour rejoindre le centre médical Dermolight pour pratiquer en tant que chirurgien du cuir chevelu spécialisé dans les implants capillaires (Follucular Unit Extraction et Follucular Unit Transplant) et traitement de la calvitie PRP (Plasma Riche en Plaquettes), Mésothérapie (un traitement non invasive qui se base sur des micro-injections superficielles) et LED (une technique capable de stimuler les cellules souches du bulbe pilaire).

Les congrès internationaux

Le docteur Khaled Fahoum est intéressé aussi des workshops qui s’intéressent de la chirurgie du cuir chevelu :

  • The first International World FUE INSTITUTE Workshop Canaries- Espagne en Novembre 2016
  • The Second International World FUE INSTITUTE Workshop Athenes- Grèce en Juin 2017
  •  The third Mediterranean FUE Workshop of Istanbul-Turquie en Juin 2015
  • Le quinzième congre international de l’ISHR (Italian Society for Hair restoration) Syracuse-Italie en Juin 2014.