Chirurgie des seins

Chirurgie des seins

La chirurgie esthétique des seins vous permettra d’augmenter leurs tailles et d’avoir une poitrine plus généreuse, ou au contraire de réduire leur volume si leur poids vous gêne. Différentes solutions s’offrent à vous pour concrétiser votre souhait : le lifting mammaire, le lipofilling mammaire, la pose de prothèses, ou encore la gynécomastie si vous êtes un homme

Augmentation mammaire par prothèses

De plus en plus de femmes à travers le monde sont complexées par la taille ou la forme de leurs seins. Grâce à la technique d’augmentation mammaire, il est possible de gommer ses complexes.


Lifting mammaire

Appelée aussi mastopexie, cette opération de chirurgie esthétique permet donc de remonter les seins, de leur redonner de la fermeté et de remédier à une asymétrie s’il y’en a.


Réduction mammaire

Lorsque la taille de la poitrine devient un handicap et crée des complexes, la chirurgie esthétique des seins, et plus précisément la réduction mammaire, peut être une solution pour se réconcilier avec son corps.


Gynécomastie

La gynécomastie est le gonflement de la glande mammaire chez l’homme. En effet, l’homme possède deux glandes mammaires situées sous les mamelons… tout comme la femme.


Lipofilling mammaire

Chaque femme désire ainsi des seins raffermis et rebondis. En effet, la chirurgie esthétique des seins propose une technique d’intervention naturelle à bas prix, Il s’agit du lipofilling mammaire.


Chirurgie des seins Note : ★★★★★ 5 based on 127 reviews
5 1