Chirurgie de la silhouette

Chirurgie de la silhouette

Avoir un corps modelé selon ses propres désirs, c’est ce que propose la chirurgie esthétique de la silhouette. Affinez votre silhouette en optant pour une liposuccion, corrigez le relâchement de votre ventre avec l’abdominoplastie, ou encore donnez plus de courbes à vos fesses grâce aux lipofilling ou à la pose de prothèses.

Augmentation des fesses

L’augmentation des fesses peut se faire par la pose d’implants ou par injection de graisse. Cette opération de chirurgie esthétique consiste à donner plus de volume aux fesses pour les rendre plus prononcées et plus arrondies.


Liposuccion

La liposuccion, ou lipoaspiration, est une opération de chirurgie esthétique très commune qui permet d’harmoniser la silhouette, en aspirant les amas de graisse localisés dans certaines parties du corps.


Abdominoplastie

Cette intervention permet de supprimer l’excédent cutané situé entre le nombril et le pubis ainsi que les surplus de graisse, afin d’embellir le ventre et harmoniser la silhouette


Lifting des cuisses

Le lifting des cuisses en Tunisie est une chirurgie esthétique destinée à traiter l’excès de peau dans la partie interne de la cuisse.


Bodylift

Suite à une énorme perte de poids due à un régime ou une chirurgie de l’obésité, Le bodylift permet, au cours d’une seule intervention, d’éliminer le surplus de graisse et le surplus cutané qui se trouvent au niveau de certaines parties du corps.


 la CoolTech ou Cryolipolyse

La Cryolipolyse, procédé de la médecine esthétique, elle permet de retire 30% du surplus graisseux, sur différentes parties du corps, sans passer par la chirurgie esthétique.


Chirurgie de la silhouette Note : ★★★★★ 5 based on 127 reviews
5 1