Bodylift


Bodylift Tunisie

Suite à une énorme perte de poids due à un régime ou une chirurgie de l’obésité la plupart des personnes perdent de la graisse certes, mais se retrouvent avec un excédent de peau les complexant, car inesthétique et inconfortable. Pour ôter ce surplus et retendre les tissus, le bodylift est une solution. Cette opération de chirurgie esthétique, appelée aussi dermolipectomie totale circulaire, a pour but d’éliminer l’excès de peau et de graisse au niveau de la partie du corps allant du ventre jusqu’aux cuisses.

Forte d’une expérience de plusieurs années, notre agence compte sur le professionnalisme et compétence de ses chirurgiens pour vous permettre un lifting des yeux de qualité, le tout dans le cadre d’un séjour médical très confortable à un prix incontournable.



Quel est le principe du bodylift ?

Le bodylift permet, au cours d’une seule intervention, de combiner plusieurs techniques chirurgicales ; éliminer le surplus de graisse et le surplus cutané qui se trouvent au niveau du ventre, des fesses et sur les faces latérales des cuisses.

Les résultats sont spectaculaires : l’ensemble de la silhouette est affinée et remodelée d’une façon surprenante.

Il est possible que le chirurgien puisse recommander une augmentation des fesses (par pose de prothèses ou par injection de graisse) en complément au bodylift afin d’optimiser le résultat de l’opération.



Besoin de plus d’informations sur le bodylift en Tunisie?

 


Le bodylift, pour qui ?

L’indication classique du bodylift correspond aux séquelles engendrées par une importante perte de poids souvent liée à une chirurgie bariatrique (sleeve, bypass, anneau gastrique)

Comment se déroule l’intervention ?

L’intervention se déroule sous anesthésie générale et dure en moyenne entre 4 et 6 heures.

Après avoir effectué une incision qui fait le tour de la taille, le chirurgien procède en suivant ces étapes :

  • Le remodelage des fesses en éliminant les excès cutanés.
  • Un lifting des faces externes des cuisses est réalisé : une liposuccion est pratiquée pour aspirer la graisse accumulée dans cette zone, et les excès de peau sont éliminés.
  • Une abdomnoplastie (chirurgie esthétique du ventre) est réalisée : la graisse en excès est aspirée par liposuccion, puis la peau abdominale est remise en tension tout en éliminant le surplus cutané.

En fin d’intervention, le chirurgien suture les incisions et pose un pansement. En général, 3 nuits d’hospitalisation sont requises.

Il ne faut pas confondre le bodylift et l’abdominoplastie circulaire ; si la cicatrice est la même, les deux interventions sont différentes. Le bodylift traite l’ensemble de la silhouette alors que l’abdominoplastie circulaire traite uniquement le ventre et les bourrelets sur les côtés sans toucher aux fesses et aux cuisses.

Les suites de l’opération

Le patient pourra ressentir quelques douleurs après l’opération, qui pourront être atténuées grâce à des antalgiques prescrits par le chirurgien. Une gaine de contention devra être portée pendant 6 semaines.

Il faudra arrêter le tabac au moins 1 mois avant et 1 mois après l’opération, car cela peut nuire à la cicatrisation.

Le travail ne pourra être repris qu’après 15 à 21 jours, tandis que le retour au sport ne pourra se faire qu’après 2 mois.

Les résultats du bodylift

La cicatrice d’un bodylift est circulaire en ceinture, elle se dissimule sous la culotte, car située au-dessus du pubis et s’étend transversalement d’une cuisse à l’autre et se poursuit au niveau du dos au-dessus des fesses. La cicatrice au niveau du ventre est la même qu’une abdominoplastie.

Le résultat du bodylift est visible tout de suite après l’opération : le ventre, les fesses et les cuisses sont affinées, et l’ensemble de la silhouette est métamorphosé. Il faudra néanmoins attendre 3 mois pour apprécier le résultat final, le temps que les œdèmes se résorbent.

Le bodylift opère un changement important sur toute la silhouette. En plus du changement esthétique, l’opération peut avoir un réel impact psychologique sur le patient.

Durant votre convalescence à l’hôtel, après votre chirurgie, une infirmière vous prodiguera quotidiennement les soins post-opératoires prescrits.

Vous serez vue en d’une visite de contrôle par le chirurgien un jour avant votre retour dans votre pays.

Tarif du Bodylift en Tunisie

Le tarif ci-dessous comprend les consultations pré et post opératoires, le séjour en clinique, l’opération, les soins post opératoires, l’ordonnance de sortie, la période de convalescence en hôtel 5*, l’assistance et le suivi post opératoire en Tunisie et dans votre pays.

Pour plus d’informations, demandez un devis personnalisé gratuit et sans engagement de votre part.

INTERVENTIONSPRIXSÉJOUR
Bodylift3800 euros6 nuits / 7 jours

 

Devis gratuit

Une photo de profil et de face des zones à traiter prises à 1m de distance sont obligatoires afin d'obtenir le diagnostic du chirurgien
Bodylift Note : ★★★★★ 5 based on 127 reviews
5 1